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Un responsable unité de gestion

Mise à jour 2 mai 2017.

Le Conseil départemental recrute un responsable unité de gestion pour la Direction des solidarités et de la cohésion sociale (cadre d’emploi des attachés)

Les missions :

  • Participe au dialogue de gestion entre la Direction Générale Adjointe et les Directeurs porteurs des Politiques Publiques, au suivi des projets transverses et à l’animation de la filière « Budget – Comptabilité – Gestion » de la Collectivité.
  • Gère et anime le cycle de gestion de la DGA en garantissant le développement des compétences métier des acteurs opérationnels du domaine « budget – comptabilité – gestion »

Compétences attendues :

  • Connaissance de l’environnement des collectivités territoriales (juridique, financier, organisationnel)
  • Connaissance de méthodes d’évaluation de la performance et des outils d’analyse des coûts
  • Maîtrise des règles et procédures budgétaires et comptables (M52, M22, guide des procédures)

Merci de bien vouloir adresser votre candidature à M. le Président du Conseil départemental – Direction des ressources humaines et des compétences – CS n° 30 322, Place Marcel Plaisant 18023 BOURGES cedex, ou par mail : drhc@departement18.fr – contact : 02.48.27.80.60

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Fiche de poste